Des mini-robots pour un usage militaire
BAE System (la combination de British Aerospace BAe et Marconi Electronic Systems MES )mèneront une équipe de scientifiques qui développeront les robots miniatures pour améliorer la conscience situationnelle militaire. La compagnie a signé un accord $38 millions avec le laboratoire de recherches d'armée des ETATS-UNIS de mener une alliance des chercheurs et des scientifiques à partir de l'armée, du milieu universitaire et de l'industrie.
L'equipe de Micro Autonomous Systems and Technology (MAST) rechercheront et développeront l'équipement robotique avançé pour l'usage dans les environnements urbains et le terrain complexe, tel que des montagnes et des cavernes.
L'alliance créera une collection autonome et multifonctionnelle de robots intelligents miniature qui peuvent fonctionner dans les endroits trop inaccessibles ou dangereux pour des humains. "les plateformes robotiques fournissant les possibilités opérationnelles qui seraient autrement coûteuses, impossibles, ou mortelles pour réaliser," a dit Dr. Joseph Mait, directeur coopératif d'accord de MAST pour le laboratoire de recherches d'armée.
"l'alliance de MAST est un effort fortement de collaboration, avec chaque associé de gouvernement, de milieu universitaire, et d'industrie jouant un rôle significatif." Le MAST avancera la science et la technologie fondamentales pour de futurs systèmes robotiques dans plusieurs des secteurs de clef, y compris l'aéromécanigue et l'ambulation de petite taille ; propulsion ; sensation, traitant et communications ; navigation et commande ; empaquetage de plateforme ; et architectures de systèmes. "les technologies qui seront développées sous le MAST représentent les possibilités et les techniques qui influenceront presque tous les produits que les systèmes de BAE développeront et produiront à l'avenir," a dit Steve Scalera, directeur de programme de MAST pour des systèmes de BAE dans Merrimack, New Hampshire. "nous et nos associés d'alliance avons commis nos esprits plus lumineux pour faire le MAST programmer un succès."
L'alliance a une durée prévue de cinq ans avec une option à prolonger pendant des cinq années additionnelles. Le MAST se compose de quatre secteurs primaires de recherches, menés par quatre principaux membres d'alliance : Les systèmes de BAE mèneront l'intégration de microsystèmes, l'université du Michigan mèneront la microélectronique, l'université du Maryland mènera la mécanique de microsystème, et l'université de la Pennsylvanie dirigera le traitement pour l'opération autonome.
L'alliance a également cinq membres généraux participer à un ou plusieurs des secteurs de recherches : l'université de la Californie chez Berkeley, California Institute of Technology Et le laboratoire de propulsion de Voyager en jet, l'institut de la Géorgie de la technologie, l'université du Nouveau-Mexique, et l'université de l'Etat agricole et technique de la Caroline du nord.
0 Responses to Des mini-robots pour un usage militaire
Something to say?